TERMES ET CONDITIONS
TERMES ET CONDITIONS
- Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.
- Tous les produits personnalisés sont en vente finale. L’ajout de logos, de numéros ou de noms, ou d’autres modifications / embellissements sont des personnalisations de l’article d’origine, donc de la vente finale. Les vêtements personnalisés avec impression ou broderie (au dos, sur le devant ou sur les manches) ne peuvent être ni échangés ni remboursés.
- Toutes les taxes régionales, frais postaux, frais de retour, frais de douane et frais de manutention sont à la charge exclusive du client. Si des frais d’expédition nous sont facturés, y compris, mais sans s’y limiter, les droits ou taxes d’importation, nous nous réservons le droit de déduire ces frais du remboursement.
- Afin de prévenir les fraudes de paiement, nous pouvons vous contacter pour des informations supplémentaires telles que la preuve de l’adresse de facturation / livraison.
- Les retours ne seront acceptés que sur les articles neufs et non portés et uniquement avec une preuve d’achat *** VEUILLEZ VOIR NOTRE POLITIQUE DE RETOUR / ÉCHANGE ***
- Veuillez nous contacter si vous trouvez un défaut sur les articles achetés *** VEUILLEZ VOIR NOTRE POLITIQUE DE RETOUR / ÉCHANGE ***
LIVRAISON
- Les articles standard en stock (non personnalisés) sont expédiés dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la date de la commande;
- Les articles personnalisés en stock sont expédiés dans les 10 à 12 jours ouvrables suivant la date de la commande;
- veuillez ajouter 10 à 15 jours ouvrables si les articles ne sont pas en stock
POLITIQUE DE RETOUR / ÉCHANGE
Bien que nous soyons derrière la qualité et l’apparence de nos produits, nous comprenons que parfois vous souhaitez retourner votre achat pour remboursement ou échange. Avant de le faire, n’oubliez pas ce qui suit:
- Tous les produits personnalisés sont la vente finale. Aucun échange et aucun remboursement.
- L’expédition de retour pour les articles non défectueux est aux frais de l’acheteur avec son choix de courrier (nous recommandons toujours une livraison suivie car nous ne serons pas responsables des colis manquants / perdus).
- Tous les produits en vente / liquidation sont la vente finale. Aucun échange et aucun remboursement.
- Les sous-vêtements sont la vente finale. Aucun échange et aucun remboursement.
- Nous accepterons les demandes de remboursement / échange dans les 10 jours suivant l’achat (ou la livraison) de votre commande. Une fois reçu, le vêtement sera inspecté et si le retour est approuvé, nous vous traiterons le remboursement ou l’échange dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter qu’une preuve d’achat / de livraison doit être présentée.
- Nous ne rembourserons que le coût de l’article acheté. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le remboursement.
- Les retours de marchandises usagées, endommagées ou altérées annuleront la demande de retour et pourront être renvoyés au client «en l’état». Les produits retournés doivent être dans des conditions neuves et non portées et avec l’étiquette toujours en place.